Nos forfaits 

Sous-catégories

  • Code en ligne

    Grâce à votre accès code en ligne, vous pourrez vous connecter et vous entraîner au code de la route depuis votre smartphone, votre ordinateur ou même votre tablette, chez vous comme à l’extérieur. Avec Class’Permis, entrainez-vous à votre rythme, où et quand vous le voulez.

  • Permis B

    À partir de 799€

    Votre permis plus simplement !

    Le permis B est le permis de conduire qui nous permet de conduire les véhicules de tourisme ainsi que les véhicules utilitaires dont le poids total n’excède pas les 3500 kilogrammes. Le conducteur détendeur du Permis B peut transporter au maximum 8 passagers.

    Vous pouvez découvrir cette formation du permis B dans notre auto-école à Nice Nord pour 799€

  • Automatique

    Conduire plus simplement avec le permis automatique.

    Le permis à embrayage automatique (BEA) permet la conduite de tous véhicules avec une boîte de vitesses automatique que ce soit un véhicule de tourisme ou un véhicule utilitaire.

    Le véhicule ne doit pas dépasser un poids total de 3500 kilogrammes et le conducteur détendeur du permis automatique ne doit pas transporter plus de 8 passagers.

    Comment passer son permis boîte automatique à Nice Nord ?

    Pour pouvoir s’inscrire au permis automatique à Nice Nord il faut avoir 17 ans minimum et pour passer l’examen pratique, l’élève doit avoir 18 ans au minimum le jour de l’examen et avoir obtenu son code de la route.

  • Conduite accompagnée

    Votre permis de conduire dès le plus jeune âge !

    La conduite accompagnée (AAC) est une formation disponible à partir de 15 ans, âge minimal légal pour pouvoir enregistrer le dossier en préfecture. La formation AAC permet d’obtenir son permis de conduire automobile après ses 17 ans et de conduire seul à partir de ses 18 ans.

    L’auto école Class’Permis, située à Nice Nord Valrose, propose cette formation au prix de 999 euros.

    Comment valider sa formation à la conduite accompagnée ?

    L’élève doit obtenir son code de la route et passer les 20 heures de conduite obligatoires pour pouvoir passer en conduite accompagnée avec son accompagnateur. Cette période doit durer 1 an minimum et 3 ans maximum ; pendant cette période, l’apprenti conducteur doit effectuer au minimum 3 000 kms avec son accompagnateur.

  • Conduite supervisée

    La liberté de conduire avec ces proches

    La conduite supervisée permet de conduire avec l’accompagnateur de son choix. Elle est accessible dès la majorité (18 ans) et sous réserve d’un accord écrit de l’assureur du véhicule, après une formation initiale obligatoire (au minimum 20 heures de conduite automobile), dispensée par un moniteur d’auto école. Aucune durée de kilométrage n’est imposée pendant l’accompagnement, contrairement à la conduite accompagnée. La formule conduite supervisée permet l’obtention du permis B dans des conditions de réussite optimales tout en favorisant les économies.

    La conduite supervisée, quels avantages ?

    La formule conduite supervisée permet d’engranger de l’expérience à moindre coût. En effet, elle donne l’occasion de compléter sa formation initiale et, dans l’éventualité malheureuse d’un échec à l’examen pratique du permis, de renforcer ses acquis en attendant de se représenter à l’épreuve. Cette formule permet par ailleurs d’augmenter ses chances de réussite à l’examen du permis B, de par l’expérience acquise.