Automatique 

Résultats 1 - 1 sur 1.

Conduire plus simplement avec le permis automatique.

Le permis à embrayage automatique (BEA) permet la conduite de tous véhicules avec une boîte de vitesses automatique que ce soit un véhicule de tourisme ou un véhicule utilitaire.

Le véhicule ne doit pas dépasser un poids total de 3500 kilogrammes et le conducteur détendeur du permis automatique ne doit pas transporter plus de 8 passagers.

Comment passer son permis boîte automatique à Nice Nord ?

Pour pouvoir s’inscrire au permis automatique à Nice Nord il faut avoir 17 ans minimum et pour passer l’examen pratique, l’élève doit avoir 18 ans au minimum le jour de l’examen et avoir obtenu son code de la route.

Composition du forfait permis automatique chez Class’Permis

Le code de la route selon Class’Permis 
Vous disposez d’un accès à notre salle de code à Nice Nord (06100) illimitée dans la durée de votre contrat et des heures d’ouvertures de l’agence Class’Permis à Nice Nord ainsi que d’un accès code en ligne de 2 mois pour pouvoir réviser directement chez vous. Il est possible de prolonger son accès code en ligne pour 1 mois ou plus si nécessaire.

La conduite automobile à Class’Permis

L’élève dispose de 13H de conduite automobile obligatoire minimum qui sera effectué avec un moniteur qui le suivra tout au long de sa formation jusqu’à l’obtention du permis automatique.

Résultats 1 - 1 sur 1.